Le nouveau concept boutique de Mango

28 mar

Mango lance un nouveau concept de magasin appelé Wabi. D’inspiration japonaise, ces nouvelles boutiques évoquent la « simplicité rustique ». En intérieur magasin, on retrouve des matériaux naturels comme la pierre, le bois etc.

Grâce à cette nouvelle décoration épurée et authentique aux couleurs très sobres (blanc cassé, beige, écru) les produits Mango gagnent en visibilité. En effet, le décor minimaliste contraste avec les collections de la marque et souligne ainsi l’agencement des produits.

Mango est présent dans plus de 100 pays, l’enseigne espagnole va donc devoir déployer son nouveau concept sur un large réseau de boutiques. Aujourd’hui, le concept Wabi est mis en place dans 27 pays : Espagne, Angleterre, Allemagne, Chine etc.

En attendant que le concept Wabi se développe dans l’ensemble du réseau français Mango, vous pouvez d’ores et déjà visiter les magasins de Bourg-en-Bresse, de Nancy, d’Avignon et de Vélizy 2.

Advertisements

À propos de que soy, le blog

"que soy, le blog" est le blog de la société Que soy, spécialiste de la stratégie de marque (centres commerciaux et enseignes) et de l'innovation dans le secteur retail.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :