Yves Saint Laurent Homme organise des « afterworks »

La marque du groupe PPR a choisi d’étendre sa plage horaire pour sa clientèle masculine tous les jeudis soirs. L’idée, réunir les businessmen du quartier, et plus, autour d’un verre le temps d’un afterwork au sein de la boutique du 32, rue du Faubourg Saint-Honoré pour leur présenter les collections de la maison.

Yves Saint Laurent
Yves Saint Laurent, collection homme printemps-été 2011

Seule boutique parisienne entièrement dédiée à l’homme, quand celle de la place Saint-Sulpice abrite les collections homme et femme, elle sera donc « réservée » chaque jeudi soir de 17 à 20h à une clientèle qui n’a pas toujours le temps de passer la journée. Histoire de leur rappeler aussi que la griffe, à l’instar de Dior et Lanvin, propose une large collection entre prêt-à-porter et accessoires. Le premier « YSL Thursdays » est programmé pour le 7 avril et le rendez-vous hebdomadaire devrait se maintenir au moins jusqu’en août.

Source  :Fashion mag

 

Advertisements

À propos de la Magie dans l'Image

Fondatrice de La Magie dans l’Image. La Magie dans l'Image donne la possibilité à tous les amateurs de déco de concevoir tout un tat d’objets (coussins, foulards, papier peint…!) à partir de créations originales d’artistes. Triées sur le volet, elles sont numérisées en très haute résolution, et imprimées sur un ou plusieurs des supports proposés. A ce jour, 11 supports sont disponibles, mais sur demande, elles peuvent être imprimées sur quasiment n’importe quel objet !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :