L’Oréal crée son club de running

Partenaire du Marathon de Paris depuis quatre ans avec sa ligne de cosmétiques pour hommes Men Expert, L’Oréal s’engage un peu plus dans le running en lançant le Running Club Men Expert. Un lancement orchestré par l’agence de communication Flag qui s’opérera dans quelques jours.

Au programme – en vue du Marathon de Paris qui se tiendra le 10 avril – une fois par mois une quarantaine de personnes suivront un cours de préparation physique emmené par le champion du monde de karaté Christophe Pinna. Des séances qui seront ensuite diffusées sur le site dédié Running club Men Expert. Quatre à cinq courses annuelles d’entraînement devraient également être proposées au grand public, le tout encadré par des coaches.

A noter que Men Expert sera également présent sur le salon Running Expo du 7 au 9 avril prochain avec sur son stand la possibilité de se voir prodiguer des conseils de soins mais aussi de rencontrer Christophe Pinna, l’ex-Coach Men Expert, et les Coachs New Balance partenaire du Running Club Men Expert.

Source : Fashion Mag

Publicités

À propos de la Magie dans l'Image

Fondatrice de La Magie dans l’Image. La Magie dans l'Image donne la possibilité à tous les amateurs de déco de concevoir tout un tat d’objets (coussins, foulards, papier peint…!) à partir de créations originales d’artistes. Triées sur le volet, elles sont numérisées en très haute résolution, et imprimées sur un ou plusieurs des supports proposés. A ce jour, 11 supports sont disponibles, mais sur demande, elles peuvent être imprimées sur quasiment n’importe quel objet !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :