WE Fashion installe son nouveau concept à Aubervilliers

L’enseigne néerlandaise profite du futur centre commercial Le Millénaire à Aubervilliers, attendu fin avril, pour installer son nouveau concept de magasin en France.

Conçue par l’agence japonaise Wonderwall, cette boutique de 295 m² a été pensée comme un espace conceptuel singeant la mise en scène d’une vitrine. Il s’agit de la dixième boutique française de l’enseigne. Et, tout comme ses consoeurs de Créteil, Le Havre et Rosny-sous-Bois, elle se concentre sur les lignes homme et garçon de la marque.

Car l’offre du réseau varie selon les magasins. La boutique de Nancy ne vend ainsi que les lignes homme, tandis que les adresses 100% féminines n’existent pas pour l’heure en France. Quant aux We Store du Forum des Halles (Paris Ier), Val d’Europe (Marne la Vallée), Belle Epine (Thiais), Euralille (Lille) et depuis l’an dernier la Part-Dieu (Lyon), ils regroupent l’ensemble de l’offre de la marque. Un nouveau WE Store est d’ailleurs annoncé pour 2012 au centre commercial Bord de l’Orne à Caen.

Car, après avoir stoppé ses ouvertures pendant plusieurs saisons, WE Fashion a aujourd’hui repris l’offensive. Forte de 3 000 collaborateurs, l’enseigne compte à ce jour quelque 240 magasins entre les Pays-Bas, la Belgique, l’Allemagne, le Luxembourg, la Suisse et la France. En partenariat avec l’entreprise Uniquepai, elle vise aujourd’hui le cap des 200 boutiques chinoises, après trois ouvertures à Shanghaï, Chongqing et Ningbo. En outre, la marque devrait ajouter l’Autriche à son arc dès l’été prochain.

 
Source : Fashion Mag
Publicités

À propos de la Magie dans l'Image

Fondatrice de La Magie dans l’Image. La Magie dans l'Image donne la possibilité à tous les amateurs de déco de concevoir tout un tat d’objets (coussins, foulards, papier peint…!) à partir de créations originales d’artistes. Triées sur le volet, elles sont numérisées en très haute résolution, et imprimées sur un ou plusieurs des supports proposés. A ce jour, 11 supports sont disponibles, mais sur demande, elles peuvent être imprimées sur quasiment n’importe quel objet !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :