Inditex : une nouvelle enseigne dédiée aux chaussures et accessoires

Inditex prépare le lancement de sa nouvelle enseigne dédiée aux chaussures et aux accessoires à petit prix. L’inauguration d’un premier magasin se fera dès septembre en Galice.

La nouvelle enseigne d’Inditex devrait voir le jour en septembre 2011, avec l’ouverture d’une première boutique à Marineda City dans le tout nouveau et gigantesque centre commercial de 170 000 m2 (le plus grand d’Espagne et le troisième d’Europe) qui est sur le point d’être inauguré, le 14 avril, à La Corogne au cœur du fief galicien Inditex. La nouvelle marque, dont le nom n’a pas encore été dévoilé, sera la neuvième de la galaxie Zara, ou la dixième si l’on compte Lefties, que la maison préfère pour l’instant considérer officiellement comme outlet Zara, même si d’autres projets semblent être à l’étude sur le sujet.
Elle sera centrée sur l’univers des chaussures et des accessoires à petit prix, et serait un complément de Uterqüe qui évolue dans le même secteur mais positionné moyen-haut de gamme. Le groupe Inditex, qui a affiché un chiffre d’affaires de 12,5 milliards en 2010, compte aujourd’hui 5 044 magasins à travers 77 pays. En 2011, il poursuit son expansion et annonce 500 nouvelles ouvertures.

Source : Fashion Daily News

Publicités

À propos de la Magie dans l'Image

Fondatrice de La Magie dans l’Image. La Magie dans l'Image donne la possibilité à tous les amateurs de déco de concevoir tout un tat d’objets (coussins, foulards, papier peint…!) à partir de créations originales d’artistes. Triées sur le volet, elles sont numérisées en très haute résolution, et imprimées sur un ou plusieurs des supports proposés. A ce jour, 11 supports sont disponibles, mais sur demande, elles peuvent être imprimées sur quasiment n’importe quel objet !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :