Nike révèle son nouveau concept sur les Champs

Après un mois et demi de travaux, le magasin Nike des Champs Elysées a rouvert selon un concept qui met l’accent sur l’innovation technique et la personnalisation du service. Les notions de laboratoire, d’entraînement et de customisation sont partout. Visite guidée.

Après Santa Monica, Barcelone et Londres, Nike affine le concept de sa boutique parisienne des Champs Elysées en renforçant les idées déjà esquissées auparavant. Toujours étendu sur 1000 m2, l’espace rénové rassemble les éléments qui ont construit son identité : des univers dédiés à chaque sport fétiche de l’équipementier, jamais loin d’un pôle technique – soit de test, soit de personnalisation.
On retrouve donc la fameuse Bootroom au sous-sol, dédiée au football et à sa pratique en équipe, et un coin basket qui accueille la ligne Nike Basketball. Au premier étage, place au running avec un dispositif High Tech sur des moniteurs en libre-service permettant de tester l’application Nike+ avec les outils Apple. Nouveauté : un tapis de course a fait son apparition dans cet espace baptisé Running Lab.
L’espace voisin propose une virée dans l’univers de Nike 6.0, la ligne Outdoor qui s’accompagne désormais d’une collection femme. Nike Sportswear pense aussi aux femmes et aux hommes, et les clients peuvent à présent personnaliser leurs paires de baskets, de running, et leurs sweats à capuches grâce à deux studios NikeID, contre un avant les travaux. Enfin, les clients les plus sportifs retrouveront des codes familiers. Ainsi, des sofas faits d’empilements de tapis de sol (photo ci-dessus), du bois avec des marquages au sol omniprésents comme au gymnase, et des casiers métalliques en guise de racks composent la nouvelle palette du merchandising. Cet univers devrait être dupliqué à l’ensemble des boutiques et franchises Nike à travers le monde dans les mois à venir, mais aussi aux prochaines ouvertures.

Source : Fashion Daily News
Advertisements

À propos de la Magie dans l'Image

Fondatrice de La Magie dans l’Image. La Magie dans l'Image donne la possibilité à tous les amateurs de déco de concevoir tout un tat d’objets (coussins, foulards, papier peint…!) à partir de créations originales d’artistes. Triées sur le volet, elles sont numérisées en très haute résolution, et imprimées sur un ou plusieurs des supports proposés. A ce jour, 11 supports sont disponibles, mais sur demande, elles peuvent être imprimées sur quasiment n’importe quel objet !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :