Pourchet bientôt un flagship place des Vosges

Pourchet

Le maroquinier ouvrira en juin place des Vosges à Paris son flagship. Un retour sur le devant de la scène pour Pourchet, boosté par l’arrivée de Karine Dupont à la direction artistique.

 

Sous la houlette de Karine Dupont, ex-créatrice de sacs de sa marque éponyme, les collections été 2011 du maroquinier français retrouvent des couleurs. Gammes rajeunies, matières renouvelées et palette dynamisée, les sacs maison ont fait le plein de commandes lors du dernier salon Première Classe. « Nous sommes également en train de développer une ligne mixte et l’accueil a été très positif », confirme Karine Dupont.
Le positionnement remis à plat, Pourchet passe désormais au redéploiement de son réseau de distribution. Pour l’instant uniquement disponible via l’un des 600 points de vente en France (multimarques et grands magasins), le maroquinier ouvrira en grand place des Vosges en juin prochain sa première boutique en propre. Avec l’hôtel Sully comme voisin, la marque a choisi un vieil hôtel particulier qui se trouve dans une cour intérieure. Celui-ci disposera d’une surface de 130 m2 sur trois niveaux et permettra de proposer l’ensemble des gammes Pourchet dans un concept unique développé spécialement pour l’endroit. Après cette étape, c’est l’export qui sera dans la ligne de mire (seulement 10 % des ventes). « Pour l’instant, nous ne sommes vendus qu’en Italie via les magasins Coin, explique Karine Dupont. Mais nous sommes en pourparlers pour la Corée et l’Espagne et nous recherchons des partenaires pour l’Europe ». Puis devraient suivre les Etats-Unis et l’Asie.

Sorce : Fashion Daily news

Publicités

À propos de la Magie dans l'Image

Fondatrice de La Magie dans l’Image. La Magie dans l'Image donne la possibilité à tous les amateurs de déco de concevoir tout un tat d’objets (coussins, foulards, papier peint…!) à partir de créations originales d’artistes. Triées sur le volet, elles sont numérisées en très haute résolution, et imprimées sur un ou plusieurs des supports proposés. A ce jour, 11 supports sont disponibles, mais sur demande, elles peuvent être imprimées sur quasiment n’importe quel objet !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :