Quiksilver : un nouveau concept de surfshop à Capbreton

quicksilver
La marque de surf Quiksilver a entièrement repensé son surfshop de Capbreton pour en faire un véritable lieu de vie dans lequel il fait bon prendre un verre, lire ses mails, se faire raser ou assister à l’entraînement d’un athlète…

L’an passé, Quiksilver a dévoilé le nouveau visage de son boardriders de Capbreton, ouvert en 1995 et à l’époque présenté comme le plus grand surfshop d’Europe installé en dehors d’un centre-ville. Depuis mai 2010, la marque de glisse a rouvert les portes de ce magasin des Landes, avec l’ambition d’en faire « un véritable lieu de vie, original, authentique et convivial en conjuguant les codes du surf, de l’art et de la mode ». Sur deux niveaux, le lieu à l’esprit très vintage mis en scène avec du mobilier chiné aux quatre coins du monde, accueille non seulement une surface de vente de 600 m² au rez-de-chaussée comprenant diverses marques du groupe telles que Quiksilver, Roxy, DC, Libtech, Gnu et Freedom Dolly, mais lève le voile sur son sous-sol, jusque-là inexploité, pour faire place à un véritable centre d’entraînement où des athlètes « maison » viendront s’entraîner.
Ce surfshop réserve plus d’une surprise aux chalands de passage, à l’image d’un maître barbier pour le plaisir d’un rasage à l’ancienne, d’un bar lounge pour des moments de détente entre amis, d’un atelier de personnalisation de tee-shirts et de tongs, d’un convoyeur de planches de surf, d’ordinateurs en libre service,… Quiksilver a même reproduit à taille réelle une partie de l’estacade du port de Capbreton pour accueillir concerts, expos et rétrospectives liées à l’art de la glisse.
Ce nouveau concept de surfshop est amené à être dupliqué sur les autres magasins techniques du groupe de la côté Atlantique.

Source : Fashion Daily News

Advertisements

À propos de la Magie dans l'Image

Fondatrice de La Magie dans l’Image. La Magie dans l'Image donne la possibilité à tous les amateurs de déco de concevoir tout un tat d’objets (coussins, foulards, papier peint…!) à partir de créations originales d’artistes. Triées sur le volet, elles sont numérisées en très haute résolution, et imprimées sur un ou plusieurs des supports proposés. A ce jour, 11 supports sont disponibles, mais sur demande, elles peuvent être imprimées sur quasiment n’importe quel objet !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :