Vente-privée veut remplir les magasins ?

 

Le pureplayer propose désormais à ses membres d’acheter dans le réseau physique des marques grâce à des bons d’achats en ligne. Le concept s’appelle Rosedeal by Vente-Privée.com.

Depuis environ un mois, vente-privee.com propose un nouveau type de ventes évènementielles : Rosedeal by venteprivee.com. Le principe est simple, les ventes réservées aux résidents français inscrits sur le site permettent aux membres d’acheter des bons d’achats, les Rosedeals, avec un fort taux de discount allant de -50 % à -70 %. La nouveauté, c’est que ces bons ne sont utilisables que dans le circuit de distribution classique. Objectif : recréer du trafic en magasins.
Si Rosedeal by venteprivee.com promet beaucoup de réductions sur les marques de mode, il s’ouvre aussi à d’autres secteurs comme l’automobile. Ainsi depuis le lancement, Go Sport, Zadig & Voltaire mais aussi Speedy (les centres d’entretiens automobiles) ont fait partie des premiers partenaires du site.
Pratique et garanti, une fois les bons payés en ligne, le client n’a plus qu’à les imprimer pour pouvoir en bénéficier dans les boutiques référentes à la marque. Avec plus de 52 millions de visites par mois (Source Médiamétrie NetRatings – juin 2010), vente-privee.com va se baser sur son trafic online pour créer du trafic offline. « Nous avons en outre remarqué que 4 membres sur 10 achètent dans le réseau traditionnel d’une marque après l’avoir découverte sur le site », souligne le pureplayer. Rosedeal se prépare donc à un bel avenir.

Source : Fahion Daily News

Advertisements

À propos de la Magie dans l'Image

Fondatrice de La Magie dans l’Image. La Magie dans l'Image donne la possibilité à tous les amateurs de déco de concevoir tout un tat d’objets (coussins, foulards, papier peint…!) à partir de créations originales d’artistes. Triées sur le volet, elles sont numérisées en très haute résolution, et imprimées sur un ou plusieurs des supports proposés. A ce jour, 11 supports sont disponibles, mais sur demande, elles peuvent être imprimées sur quasiment n’importe quel objet !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :