After Pant’s : naissance d’une nouvelle marque

After Pant's

Lancée il y a à peine trois mois, la marque de mode démarre aujourd’hui son réseau de boutiques depuis Paris. Trois ouvertures After Pant’s ont lieu coup sur coup. Détail d’une mise sur orbite.

Nouvelle venue dans la sphère des marques de mode créatives (Maje, Sandro, Comptoir des Cotonniers…), After Pant’s affiche d’emblée ses ambitions. Après trois mois de commercialisation, les collections femme sont déjà dans plus de 180 points de vente multimarques à travers la France et voilà que les trois premières boutiques développées en succursale s’installent déjà sur des surfaces comprises entre 45 et 50 m2. La première a pris place avenue Victor Hugo (16e), suivra une seconde d’ici une semaine rue de Chartres à Neuilly et deux semaines plus tard, boulevard Jean-Jaurès à Boulogne. « Dès septembre, nous annonçons même un rythme de trois ouvertures par saison », explique Mickael Bellaïche, dirigeant d’After Pant’s. Partout, place à un intérieur naturel avec sol en parquet et murs aux teintes de terre. Le tout est réchauffé de lourds rideaux.
Et les projets ne manquent pas pour cet ex-fournisseur qui a travaillé pendant dix-sept ans pour de grandes chaînes de mode. « Après avoir constaté que beaucoup abusaient du système, je me suis dis que je pouvais me lancer à mon tour en pratiquant des prix plus accessibles ». Résultat, la collection femme printemps-été 2011, qui compte déjà 120 références entre jean, coton, toile, soie et même cuir dans des prix moyens de gamme, verra s’ajouter dès la rentrée prochaine une ligne pour les filles de 4 à 14 ans. Tandis que les accessoires devraient faire leur entrée très prochainement.
Outre la France, After Pant’s se développe aussi en multimarques en Europe (Espagne, Grèce, Italie), mais aussi au Pérou et au Canada.

Srce : Fashion Daily News

Publicités

À propos de la Magie dans l'Image

Fondatrice de La Magie dans l’Image. La Magie dans l'Image donne la possibilité à tous les amateurs de déco de concevoir tout un tat d’objets (coussins, foulards, papier peint…!) à partir de créations originales d’artistes. Triées sur le volet, elles sont numérisées en très haute résolution, et imprimées sur un ou plusieurs des supports proposés. A ce jour, 11 supports sont disponibles, mais sur demande, elles peuvent être imprimées sur quasiment n’importe quel objet !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :