Gilly Hicks, la marque coquine d’Abercrombie

Gilly Hicks

C’est à Londres que se posera dans quelques jours la première boutique européenne Gilly Hicks, du groupe Abercrombie & Fitch. De l’underwear et du nightwear pour femmes, qui s’inscrivent sur un créneau semblable à Victoria’s Secret ou La Senza.

 

Le groupe Abercrombie & Fitch lance sa marque de dessous sexy pour femmes, Gilly Hicks, au Royaume-Uni, en ouvrant une boutique à l’enseigne le 27 novembre 2010 dans le centre commercial Westfield London, dans le quartier de Shepherds Bush. L’intérieur du magasin obéira à la ligne directrice du concept original : peu éclairée, coloniale et frivole. L’événement très attendu marquera la première intrusion de la marque sur le marché européen. Pour marquer le coup, Gilly Hicks, qui a par le passé utilisé le photographe fétiche d’A&F, le grand Bruce Weber, pour immortaliser ses campagnes, commercialisera un calendrier torride montrant des jeunes mannequins…masculins, bien sûr. Des bus feront l’aller-retour entre le flagship Abercrombie sur Burlington Gardens, vers le centre Westfield où les clientes de Gilly Hicks seront attendues par des hôtes de charme, selon la grande tradition d’A&F. Bien que l’histoire officielle raconte que ladite Gilly Hicks était une jeune Anglaise débarquée à Sydney en 1932, il n’en est rien. La griffe comme sa légende sont issues de l’imagination de Michael Jeffries, le fondateur d’Abercrombie & Fitch et Hollister. Et ça marche : Gilly Hicks est aujourd’hui considérée par beaucoup comme une marque australienne (les boutiques se nomment « Gilly Hicks Sidney », à leur décharge…).
Durant les prochains mois, le groupe Abercrombie & Fitch s’attellera par ailleurs à l’ouverture de 11 unités Hollister à travers le Royaume-Uni.

Source : Fasion Daiy news

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