The Kooples ouvre au plus près de Savile Row

The Kooples London

The Kooples a fait une entrée remarquée à Londres avec deux ouvertures de boutiques sur King’s Road et Carnaby Street. Deux concessions pérennes chez Selfridges ont ouvert les 24 et 25 novembre et bientôt, suivra une troisième boutique sur St Christopher’s Place, début décembre.

 

The Kooples a ouvert ses deux premières boutiques à Londres, la ville de la tradition Savile Row, qu’elle cite depuis ses débuts en référence absolue. La première ouverture a eu lieu le 22 novembre sur King’s Road (photo), et la deuxième sur Carnaby Street le 23. Dans son communiqué anglais, la marque rappelle qu’elle s’arroge depuis ses débuts les services de Patrick Grant, un des principaux acteurs de Savile Row (qui a relancé les maisons Norton & Sons, puis plus récemment E. Tautz, seule maison masculine nominée cette année aux British Fashion Council Awards). Ce dernier signe les patrons des vestes, des manteaux et des chemises de l’ensemble des lignes homme et femme, histoire d’authentifier l’hommage de The Kooples à sa référence historique. Côté buzz, The Kooples a mis en place un plan de communication dans la presse masculine, féminine et la presse quotidienne, comme dans la rue : des taxis et des bus ont été rhabillés avec les fameux portraits de couples authentiques.
Prochaine étape pour The Kooples à Londres : début décembre, une troisième boutique verra le jour sur St Christopher’s Street, et enfin les 24 et 25 ouvriront deux corners chez Selfridges, l’un au rayon hommes et l’autre au rayon femmes.

 

Source :Fashion Daiy ews

Advertisements

À propos de la Magie dans l'Image

Fondatrice de La Magie dans l’Image. La Magie dans l'Image donne la possibilité à tous les amateurs de déco de concevoir tout un tat d’objets (coussins, foulards, papier peint…!) à partir de créations originales d’artistes. Triées sur le volet, elles sont numérisées en très haute résolution, et imprimées sur un ou plusieurs des supports proposés. A ce jour, 11 supports sont disponibles, mais sur demande, elles peuvent être imprimées sur quasiment n’importe quel objet !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :