Celio en fait voir de toutes les couleurs avec la « CelioChromie »

L’un des atouts historiques de Celio était son colorama, le voilà remis au goût du jour. L’enseigne masculine grand public reprend cette idée avec sa ligne « CelioChromie », à savoir des basiques édités dans une trentaine de couleurs.

Celles-ci ont été choisies pour leur dimension affective et décrites avec humour en PLV. Il y a par exemple le « Rose échalote: 85% bonne bouffe, 14% bonne bouteille, 1% pastille de menthe », mais aussi le « Bleu gendarme: 97% au chat et à la souris, 2% papiers s’il vous plaît, 1% Saint-Tropez » ou encore le « Beige Pilat: 95% sable, 5% crème solaire ».

Ces camaïeus de t-shirts et polos maille piquée viennent d’être installés en boutiques et ce nuancier sera également repris pour la collection de maillots de bain notamment. L’idée de cette CelioChromie a vocation à être réinterprétée à chaque saison, même si un lancement été s’y prête bien sûr davantage.

Publicités

À propos de la Magie dans l'Image

Fondatrice de La Magie dans l’Image. La Magie dans l'Image donne la possibilité à tous les amateurs de déco de concevoir tout un tat d’objets (coussins, foulards, papier peint…!) à partir de créations originales d’artistes. Triées sur le volet, elles sont numérisées en très haute résolution, et imprimées sur un ou plusieurs des supports proposés. A ce jour, 11 supports sont disponibles, mais sur demande, elles peuvent être imprimées sur quasiment n’importe quel objet !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :