Pop-up store avec Bensimon

La ligne B-Team by Bensimon, lancée il y a un peu plus d’un an, installera son pop-up store au sein de Citadium à partir du 15 avril et jusqu’au 31 juillet. Ce prêt-à-porter mixte jeune profitera d’une mise en avant dans un espace de 40 m² au rez-de-chaussée du magasin. Une réinterprétation des basiques adultes qui veut capitaliser sur la popularité de la fameuse tennis pour amener la jeune génération vers l’univers authentique de Bensimon.

Bensimon, Citadium
B-Team by Bensimon Collection printemps-été 2011.

A l’occasion de l’ouverture du pop-up store, Bensimon et Citadium organisent conjointement un concours de customisation. L’objet à réinterpréter: la veste militaire. Les 5 finalistes seront exposés pendant la semaine de lancement du pop-up store et Serge Bensimon fera découvrir les « coulisses » de la marque à l’heureux élu qu’il aura lui-même choisi.

Source : Fashionmag – Anaïs Lerévérend
Advertisements

À propos de la Magie dans l'Image

Fondatrice de La Magie dans l’Image. La Magie dans l'Image donne la possibilité à tous les amateurs de déco de concevoir tout un tat d’objets (coussins, foulards, papier peint…!) à partir de créations originales d’artistes. Triées sur le volet, elles sont numérisées en très haute résolution, et imprimées sur un ou plusieurs des supports proposés. A ce jour, 11 supports sont disponibles, mais sur demande, elles peuvent être imprimées sur quasiment n’importe quel objet !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :