Puma rouvre son concept-store parisien

Puma a rouvert le 8 avril son concept-store parisien du boulevard Sebastopol. Après plusieurs semaines de travail, le magasin met décidément en avant les nouvelles technologies et en particulier les réseaux sociaux. Première mondiale pour Puma: un mur de 32 Ipads. Installé au premier étage, ce « Puma Joy Pad » permet en clair à la communauté de voter pour des duels plus ou moins rigolos. Par exemple: Velib vs vais à pied, Rive droite vs Rive gauche ou encore Laurent Blanc vs Broie du noir. Le tout est lié au site lifescoreboard.com dont la version beta  est en ligne.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Autre nouveauté, le Puma Store veut divertir ses clients. Dans les cabines d’essayage, le Puma Peepshow est une boîte rouge et à chaque ouverture, une nouvelle image apparait. Sur les tables, des étiquettes avec « T’en veux plus ? Scan me » qui permet via le smartphone d’accéder à des fiches produits plus détaillés.

Pour le reste, le magasin, de 200 mètres carrés, est assez classique en mettant en avant le rouge et le blanc, les couleurs fétiches de Puma. Au premier étage, l’offre très lifestyle, comprend notamment les lignes Rudolph Dassler Sport, Urban Mobility by Hussein Chalayan ou encore les lignes Ferrari. Puma n’a pas souhaité communiqué sur ce magasin, dont l’inauguration officielle est prévue pour la deuxième moitié du mois d’avril. Pour la France, c’est un repositionnement. Le félin, avait en effet fermé l’essentiel de son réseau. Sur les treize magasins ouverts vers 2007 – 2008, seuls deux  existent encore dont Paris et Strasbourg. Mais, la boutique de Rivétoile doit fermer d’ici au 30 juin.

Source : Fashionmag – Bruno Joly

Publicités

À propos de la Magie dans l'Image

Fondatrice de La Magie dans l’Image. La Magie dans l'Image donne la possibilité à tous les amateurs de déco de concevoir tout un tat d’objets (coussins, foulards, papier peint…!) à partir de créations originales d’artistes. Triées sur le volet, elles sont numérisées en très haute résolution, et imprimées sur un ou plusieurs des supports proposés. A ce jour, 11 supports sont disponibles, mais sur demande, elles peuvent être imprimées sur quasiment n’importe quel objet !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :