Oxbow s’implante à Dijon et à Colmar

Oxbow étend son réseau dans l’Est de la France. La marque du groupe Lafumaouvre en commission affiliation sur 180 mètres carrés à Dijon et 70 mètres carrés à Colmar. Les deux boutiques sont ouvertes en commission affiliation par le partenaire historique de la marque sur Besançon, BDS Sport.

Oxbow
Boutiques Oxbow – Photo DR

Céline Fouillade, responsable merchandising précise que la marque garde « le même concept mobilier avec quelques évolutions. Il y a un retrait de la vague, l’utilisation d’un bois plus clair, blanc cérusé. Le mobilier central a été réinterprété sans plexiglas et avec plus de bois blanc cérusé. La caisse et l’arrière-caisse ont aussi été revus ».

Au niveau international, la marque connaît aussi quelques évolutions. Elle précise qu’elle travaille avec un nouveau distributeur au Japon et qu’une distribution plus large est en train d’être mise en place sur l’Europe.

Source : Olivier Guyot – Fashionmag
Advertisements

À propos de que soy, le blog

"que soy, le blog" est le blog de la société Que soy, spécialiste de la stratégie de marque (centres commerciaux et enseignes) et de l'innovation dans le secteur retail.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :