Hammerson signe un partenariat avec vente-privée.com pour accroitre le trafic de ses centres commerciaux

 Hammerson vient de signer un partenariat avec le site de ventes événementielles en ligne www.vente-privee.com. Cette initiative unique dans le monde des centres commerciaux va permettre à Hammerson d’attirer de nouveaux clients dans ses centres, d’en accroître la fréquentation et de contribuer à la croissance du chiffre d’affaires de ses commerçants partenaires en proposant sur www.vente-privee.com une vente des chèques cadeaux de ses centres commerciaux avec « vente-privée rosedeal ».

Les clients de www.vente-privee.com bénéficieront en effet de réductions pour l’achat des chèques cadeaux du centre commercial, valables dans toutes les boutiques partenaires du centre. Cette initiative s’inscrit dans la droite ligne des Ventes Fl@sh lancées à Italie 2 en novembre dernier et affirme la stratégie multi-canal d’Hammerson, qui vise à utiliser les canaux de distribution et d’information en ligne pour renforcer le commerce physique dans ses centres.

D’abord lancé en mai pour le centre O’Parinor, ce partenariat sera ensuite étendu à l’ensemble des centres commerciaux Hammerson courant 2011.

Advertisements

À propos de que soy, le blog

"que soy, le blog" est le blog de la société Que soy, spécialiste de la stratégie de marque (centres commerciaux et enseignes) et de l'innovation dans le secteur retail.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :