Le site de chaussure en ligne ouvre le 20 et 21 mai une boutique ephémère « Shoes&Spa » dans le quartier du Marais à Paris sur 150m².Le chausseur en ligne a choisi d’aller à la rencontre de ses clients avec un concept store à la place du coiffeur Mod’s Hair, pendant 48 heures, de 10h à 22H, dans le quartier du Maris, 30 rue des Archives, à Paris. Il y met en scène 10% de l’assortiment du site, soit 400 modèles (dont 70% femmes) et 40 marques. Les clients pourront essayer les modèles de huit univers (city, chic, sport, fitness, rock, skate, eco-friendly, sneakers) et acheter en commandant sur le site depuis le magasin. Les acheteurs pourront ensuite bénéficier de services de massage, pédicure ou manucure au sous-sol en guise de remerciement. « 10 % seulement de la population française ont acheté sur internet ces six derniers mois. A travers cette boutique ephémère nous avons voulu créer le buzz, expliquer le concept, les produits et les services pour lever des freins liés essentiellement à l’essayage et au retour », indique Emanuelle Delettrez, Directrice de la communication. Si le test est positif, le concept store pourrait ensuite voyager dans d’autres villes de France ou d’Europe où le site est aujourd’hui accessible dans une vingtaine de pays.
Spartoo ouvre une boutique éphémère au coeur de Paris
Publicités

La géolocalisation indoor investit les centres commerciaux
C’est en utilisant le réseau wifi que l’application mobile « les Quatre Temps » permet aux consommateurs de se repérer dans le centre commercial.
Vedette
/ Poster un commentaire

La géolocalisation indoor investit les centres commerciaux
C’est en utilisant le réseau wifi que l’application mobile « les Quatre Temps » permet aux consommateurs de se repérer dans le centre commercial.
Vedette
/ Poster un commentaire