Intersport s’installe aux Portes d’Antibes

Dans le cadre de l’ouverture de la deuxième phase du centre commercial Les Portes d’Antibes, Intersport rejoint Décathlon sur cet espace réalisé par la Compagnie de Phalsbourg.

Depuis 2007, l’enseigne du groupe Oxylane occupe 5 000 mètres carrés sur ce centre commercial développé à proximité de l’autoroute A8, sur une ancienne friche industrielle. L’espace vise une zone de chalandise de 440 000 habitants installés à moins de 20 mn de transport en voiture. Avec l’inauguration de la deuxième phase de ce projet, l’ensemble représente plus de 12 000 mètres carrés de surface commerciale, dans un univers mêlant verre, bois et aluminium.

Intersport s’installe donc sur 1 464 mètres carrés, Habitat sur 2 225 mètres carrés, le magasin de musique Milonga sur 1 191 mètres carrés et SFR sur 200 mètres carrés. Orchestra doit s’installer sur 445 mètres carrés à compter de la rentrée de septembre.
Toujours en Provence Alpes Côte d’Azur, sur la zone commerciale Plan de Campagne, la Compagnie de Phalsbourg doit inaugurer fin 2011 un bâtiment de 1 200 mètres carrés face au centre commercial Avant Cap, avec notamment l’enseigne Armand Thiéry. Elle est aussi engagée sur le projet Toulon Grand Var, prévu sur 6 000 mètres carrés à l’horizon fin 2012. L’entreprise se satisfait aussi de la validation, après plusieurs années d’atermoiements, du projet de la Bastide Rouge à Cannes qui devrait compter 13 000 mètres carrés de commerces.

Par Olivier Guyot

Publicités

À propos de que soy, le blog

"que soy, le blog" est le blog de la société Que soy, spécialiste de la stratégie de marque (centres commerciaux et enseignes) et de l'innovation dans le secteur retail.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :