Le Pop Up Store Oberkampf se décline en e-boutique

Deux ans après le lancement du Pop Up Store Oberkampf, Philippe Ben et Pierre Pomonti lui donnent une nouvelle dimension. La boutique éphémère aura désormais une déclinaison web: le Pop Up Concept. Ce site e-commerce reprend l’esprit novateur et pointu du projet initial mais a sa propre sélection.Homme, femme, accessoires, les produits proposés ont pour dénominateur commun une simplicité chic, mais surtout un relatif anonymat. Le but des deux associés est en effet de promouvoir des marques encore peu vues ou peu distribuées: un défrichage au coup de cœur. Le site qui veut se différencier de la masse du e-commerce par son offre inédite livre uniquement en France pour l’instant. Mais il est également possible de venir chercher sa commande, et donc d’essayer, dans les locaux du Pop Up Store Oberkampf, à savoir au 113 de la rue Saint-Maur dans le XIème arrondissement.

D’ailleurs, à noter que la prochaine ouverture de la boutique éphémère est prévue les 17, 18 et 19 juin prochain. Elle rassemblera, comme le veut l’usage, une vingtaine de marques.

Source : fashionmag –  Anaïs Lerévérend

Publicités

À propos de que soy, le blog

"que soy, le blog" est le blog de la société Que soy, spécialiste de la stratégie de marque (centres commerciaux et enseignes) et de l'innovation dans le secteur retail.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :