Lauren Vidal ouvre un flagship à Paris


Résolument tournée vers l’international, où elle réalise 70% de son chiffre d’affaires, la marque française Lauren Vidal pose enfin un pied à Paris. Créée en 1992, elle a déjà ouvert une quarantaine de boutiques dans le monde (Russie, Asie, Moyen-Orient, Etats-Unis) mais ouvre seulement sa première adresse en France. Première en propre également pour ce flagship situé au numéro 7 de la rue Auber, à deux pas de l’Opéra Garnier.

 

Opéra Garnier, Lauren Vidal
La campagne Lauren Vidal pour annoncer l’ouverture de son flagship parisien en septembre.

Une ouverture qui ne signifie pas que la marque se recentre sur son pays d’origine, où elle dispose tout de même d’un réseau de 800 détaillants. En effet, Lauren Vidal cherchait surtout des emplacements à visibilité internationale. C’est chose faite dans le quartier Opéra, avec un lieu d’image où elle mettra en place un nouveau concept voué à être décliné ensuite hors de nos frontières. La surface commerciale de 200 m2 sera inaugurée courant septembre.

La marque pourrait ouvrir d’autres boutiques « image » à Paris dans les années à venir pour accueillir les collections de la ligne principale et de sa petite soeur « Vintage », plus jeune en cible. La SA Lauren Vidala déclaré près de 24 millions d’euros de chiffre d’affaires lors du dernier exercice.

Par Anaïs Lerévérend

 

 

 

 

Lauren Vidal ouvre un flagship à Paris.

Publicités

À propos de que soy, le blog

"que soy, le blog" est le blog de la société Que soy, spécialiste de la stratégie de marque (centres commerciaux et enseignes) et de l'innovation dans le secteur retail.

Un commentaire

  1. Je m’y suis rendue hier après-midi. Beau magasin, j’aime la disposition spacieuse qui permet de circuler facilement. Les cabines d’essayage sont aussi spacieuses. Par contre la clim’ n’était pas encore en marche, ouf il faisait très chaud !

    Pour la collection Automne/hiver il y a beaucoup de noir contrairement aux autres enseignes qui présentent cet automne beaucoup de marron. Je me suis quand même trouvée un haut couleur vieux rose, très fluide et plutôt chic. Pas donné, 115 euros quand même… On penseras à y retourner pendant les soldes 😉

    Sinon le personnel de vente est très sympa et pro et je sais de quoi je parle pour avoir travaillée dans le commerce il y a quelques années…

    A visiter donc, c’est juste en face la sortie du RER !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :