6 pages Sccop it pour 6 tendances de fond et 6 types d’innovations dans les points de vente

Des exemples d’innovations mises en oeuvre dans les magasins « physiques » sont nombreux et la quantité d’informations fournies sur le sujet tend parfois à nous submerger.C’est pourquoi, Que soy * vous propose d’apporter un nouveau regard sur ces innovations, en les abordant sous l’angle des tendances de consommation majeures qu’elles expriment.  6 pages pour 6 tendances majeures :1- la convergence du e-commerce et du commerce physique, ou comment les magasins physiques exploitent-ils les habitudes prises par les consommateurs sur les sites de e-commerce ? De la convergence à l’innovation des points de vente2- le social retailing ou l’exploitation du phénomène réseaux sociaux dans les stratégies de vente des enseignes – Du social retailing à l’innovation des points de vente 3- le shopping expérienciel ou comment les enseignes offrent une experience plus holistiques à leurs clients, à la fois emotionnelle et sensorielle (hors nouvelles technologies) – Du shopping experienciel à l’innovation des points de vente 4- l’offre de sercices « + » ou comment les enseignes valorisent-elles leurs produits en offrant des services complémentaires non marchants ou ultra-personnalisés – De l’offre de services « + » à l’innovation des points des vente 5- l’offre éthique et responsable ou la façon dont les enseignes répondent à la quête de sens et au « consommer mieux » auquels les consommateurs aspirent -De l’offre éthique et responsable à l’innovations des points de vente 6- le nomadisme ou la façon dont les enseignes tentent de répondre au besoin du consommateur nomade – Du nomadisme à l’innovation des  points de vente Vous souhaitant une agréable lecture !
* Que soy est une société d’études et de conseils sur la stratégie de marque et d’ innovations des points de vente – http://www.que-soy.com.

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À propos de que soy, le blog

"que soy, le blog" est le blog de la société Que soy, spécialiste de la stratégie de marque (centres commerciaux et enseignes) et de l'innovation dans le secteur retail.

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