Best Buy, des shops in shops surprenants pour travailler son image de spécialiste / E-marketing.fr

Via Scoop.it1-De la convergence à l’innovation des points de vente

« Best Buy, leader mondial de l’électrodomestique, classée dans le top 10 des enseignes et des e-commerçants aux États-Unis fait figure de référence sur le digital dans le retail, notamment parce que chacun des magasins dispose de sa page Facebook et de son compte Twitter… »

 

Par Frank Rosenthal

 

Source : http://www.e-marketing.fr 

Direct link : http://bit.ly/GVgrYm

 

 

Via www.e-marketing.fr

Advertisements

À propos de que soy, le blog

"que soy, le blog" est le blog de la société Que soy, spécialiste de la stratégie de marque (centres commerciaux et enseignes) et de l'innovation dans le secteur retail.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :