Les distributeurs traditionnels en quête de solutions cross canal

Via Scoop.it1-De la convergence à l’innovation des points de vente

Comment les grandes réseaux (Carrefour, Sytème U) intègrent le digital dans leur stratégie ? Comment ces enseignes envisagent l’avenir du cross canal ? « Jusqu’à présent les structures dédiées au Web, (sites marchands, filiales) et les structures traditionnelles vivaient leur vie chacune de leur côté. Il va falloir sortir de cette organisation en silo, tout en préservant les territoires et les pratiques de chacun. » Jean François Kleinpoort, directeur cross canal Dia-Mart (et ex-directeur multicanal de Castorama) dresse un bilan de la situation actuelle.

Via www.e-marketing.fr

Publicités

À propos de que soy, le blog

"que soy, le blog" est le blog de la société Que soy, spécialiste de la stratégie de marque (centres commerciaux et enseignes) et de l'innovation dans le secteur retail.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :