Go Sport finalise un concept pour séduire les marques – Les Échos

See on Scoop.it1-De la convergence à l’innovation des points de vente

Go Sport finalise un concept pour séduire les marquesLes ÉchosSur 3.800 mètres carrés au coeur du centre commercial Les 4 Temps exploité par Unibail, le magasin réunit et optimise la plupart des aménagements imaginés et testés depuis un an et demi…
See on www.lesechos.fr

Publicités

À propos de que soy, le blog

"que soy, le blog" est le blog de la société Que soy, spécialiste de la stratégie de marque (centres commerciaux et enseignes) et de l'innovation dans le secteur retail.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :