Les marques face à la mutation des comportements d’achat des …

See on Scoop.it3- Du shopping expérienciel à l’innovation des points de vente

… en magasin et 50% l’utilisent en mobilité pour préparer leurs achats. Les enseignes l’ont bien compris, faisant progressivement évoluer leurs points de vente en point de contact expérientiel et non plus que transactionnel.
See on quesoyleblog.wordpress.com

Advertisements

À propos de que soy, le blog

"que soy, le blog" est le blog de la société Que soy, spécialiste de la stratégie de marque (centres commerciaux et enseignes) et de l'innovation dans le secteur retail.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :