KFC sur sa Timeline Facebook mixe Brand Content et web-to-store

See on Scoop.it1-De la convergence à l’innovation des points de vente

KFC en France est une marque assez jeune si l’on compare sa notoriété outre-Atlantique. Toutefois KFC France compte plus de 600 000 Fans sur Facebook. Un lieu où le spécialiste du poulet frit s’applique à répondre à toutes les demandes des internautes, rechercher des collaborateurs et faire savoir l’ouverture d’un nouveau restaurant

See on www.journaldunet.com

Advertisements

À propos de que soy, le blog

"que soy, le blog" est le blog de la société Que soy, spécialiste de la stratégie de marque (centres commerciaux et enseignes) et de l'innovation dans le secteur retail.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :