La Fnac déploie sa stratégie crosscanal

See on Scoop.it1-De la convergence à l’innovation des points de vente

Le célèbre distributeur spécialisé a mis le cap sur le marketing multicanal. Ses campagnes marketing visent tant les clients de ses 85 points de vente que ceux qui préfèrent Fnac.com. Objectif : les transformer en consommateur mixtes.

See on pro.01net.com

Publicités

À propos de que soy, le blog

"que soy, le blog" est le blog de la société Que soy, spécialiste de la stratégie de marque (centres commerciaux et enseignes) et de l'innovation dans le secteur retail.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :