The Kooples fait confiance à iAdvize pour guider ses visiteurs

See on Scoop.it6- Du nomadisme à l’innovation des points de vente

La célèbre marque de prêt-à-porter française, The Kooples, humanise la mode en ligne et propose un “personal shopper” pour conseiller ses visiteurs.

Comment ? La non moins célèbre solution de e-relation client, iAdvize, a été intégrée au site e-commerce. Rappelez-vous, nous vous présentions les avantages du “Click to Chat” de iAdvize sur Locita lorsque RueDuCommerce avait décidé de l’utiliser.

See on fr.locita.com

Advertisements

À propos de que soy, le blog

"que soy, le blog" est le blog de la société Que soy, spécialiste de la stratégie de marque (centres commerciaux et enseignes) et de l'innovation dans le secteur retail.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :