True Social Commerce par Facebook : vers le ROI ? / Marketing Professionnel

See on Scoop.it2- Du social retailing à l’innovation des points de vente

« Facebook a annoncé discrètement il y a quelques jours via une vidéo sur sa page page Youtube, le lancement du « True Social Commerce » : une fonctionnalité permettant la création d’offres spéciales (type coupons) pour les pages Facebook des marques.
Encore réservée en mode beta à quelques marques gérées en direct par Facebook, cette fonctionnalité ne devrait être ouverte à tous les annonceurs que dans les prochains mois… »

 

Source : http://www.marketing-professionnel.fr 

Direct link : http://bit.ly/I8Q3tx

See on www.marketing-professionnel.fr

Publicités

À propos de que soy, le blog

"que soy, le blog" est le blog de la société Que soy, spécialiste de la stratégie de marque (centres commerciaux et enseignes) et de l'innovation dans le secteur retail.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :