Les attentes des nouveaux consommateurs dans un monde multi-connecté

See on Scoop.itInnovations points de vente et nouveaux comportements d’achat des consommateurs

Viavoice a réalisé une enquête pour la 28e édition du salon Equipmag, qui se tiendra à Paris cet automne. Internet, les smartphones et les réseaux sociaux sont bel et bien des outils de consommation. Les résultats de l’étude Viavoice pour Equipmag, dévoilée ce matin, font apparaître que la perception du développement assuré de ces outils n’est pas seulement due à leur fonction première de communication. 64 % d’entre eux déclarent qu’ils permettent à la fois de mieux informer les consommateurs et de mieux faire leurs achats.

See on www.e-marketing.fr

Advertisements

À propos de que soy, le blog

"que soy, le blog" est le blog de la société Que soy, spécialiste de la stratégie de marque (centres commerciaux et enseignes) et de l'innovation dans le secteur retail.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :