Le mobile va-t-il révolutionner la promotion in store ?

See on Scoop.it6- Du nomadisme à l’innovation des points de vente

Selon un sondage realisé par Aisle Buyer aux USA concernant les comportements des possesseurs de smartphone à l’intérieur des GSA, 75% d’entre eux changeraient de marque s’ils recevaient une offre commerciale sur leur mobile juste au moment de l’achat (les 25 – 34 ans seraient 82% à changer de marque).

See on www.ca-com.fr

Publicités

À propos de que soy, le blog

"que soy, le blog" est le blog de la société Que soy, spécialiste de la stratégie de marque (centres commerciaux et enseignes) et de l'innovation dans le secteur retail.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :