Tesco lance le shoping sur vitrines pour sa gamme de vêtement F&F

See on Scoop.it1-Points de vente 3.0

3 boutiques du centre de Londres affichent en vitrine des images de vêtements. L’application Aurasma (la reconnaissance d’image) détecte le vêtement pointé et le met en mouvement façon défilé de mode. L’application permet de l’acheter.

Pas de photos de ces vitrines disponible pour le moment mais pour voir à quoi ressemble la reconnaissance d’image cette vidéo http://youtu.be/Jg0ShqxSbCY

Le communiqué de presse de Tesco : http://www.tescoplc.com/index.asp?pageid=17&newsid=636

 

See on internetretailing.net

Advertisements

À propos de que soy, le blog

"que soy, le blog" est le blog de la société Que soy, spécialiste de la stratégie de marque (centres commerciaux et enseignes) et de l'innovation dans le secteur retail.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :