Sephora: un concept magasin qui évolue

See on Scoop.it1-Points de vente 3.0

Sephora (groupe LVMH) a inauguré jeudi 15 juin, la nouvelle version de son magasin du 21/23 boulevard Haussmann à Paris (IXe arrondissement). Un point de vente de 450 m⊃2; qui offre à présent plus de technologies.

See on fr.fashionmag.com

Publicités

À propos de que soy, le blog

"que soy, le blog" est le blog de la société Que soy, spécialiste de la stratégie de marque (centres commerciaux et enseignes) et de l'innovation dans le secteur retail.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :